Comment porter la chaîne de vêtements en mode bourgeoise ?

La tendance bourgeoise fait référence à la mode des années 60 et 70. Actuellement, les stylistes et les fans de la mode se sont inspirés des tendances du passé. Une grande amélioration sur les vêtements et sur les accessoires en mode bourgeoise a été constatée depuis quelques années. Plusieurs pensent que ce style les rend mémérisant. Au contraire, il les rend chic et classe. La mode bourgeoise leur donne une bonne image surtout s’ils souhaitent porter la chaîne de vêtements.

La tendance bourgeoise 

De façon modernisée, la mode bourgeoise s’est inspirée de la tendance des années 70. Pour faire sortir le vrai look bourgeois, ce serait une bonne idée de porter la chaîne de vêtements. Pensez à mélanger les accessoires portés pour ce genre de style. Jupe-culotte, pantalon à plis, trench… ce sont des vêtements de style bourgeoise qui sont redevenus à la mode. N’oubliez pas de marier les couleurs de vos vêtements pour vous donner une bonne image. Il existe plusieurs accessoires en mode bourgeoise qui sont disponibles chez divers magasins. 

La chaîne de vêtements en mode bourgeoise 

Le fait de porter la chaîne de vêtements est devenu une tendance, surtout en mode bourgeoise. Elle se porte de différentes manières comme sur les hauts, avec les pantalons, avec un sac ou bien comme bijoux. Vous pouvez porter une combinaison avec une chaîne autour de la hanche; ou bien un pull-over avec une chaîne se trouvant autour du cou et retombant sur la poitrine. Il y a aussi des vêtements sans ces décors mais imprimés de chaînes. Ces motifs sont devenus très tendance actuellement. Il existe aussi des chaînes de pantalons. Elle se porte autour de la hanche en la mettant à la manière d’une ceinture. Vous pouvez aussi porter un jean avec une chaîne en la fixant sur la partie haute d’une poche tandis que la partie inférieure reste en libre mouvement en bas.

Divers accessoires en mode bourgeoise 

Hormis les ornements de vêtements, il y a aussi divers accessoires en mode bourgeoise avec des chaînes. Ce style bourgeois est une ultime tendance de la saison. Pour relancer cette mode, vous pouvez vous montrer avec des accessoires à chaînes. Vous pouvez utiliser un sac en le portant avec une chaîne aux épaules. Même avec les chaussures, les sandales, les bottes, il se peut qu’il y ait une décoration en chaîne. Avec ces accessoires, il vous est conseillé de faire correspondre votre silhouette et les vêtements portés. Notez aussi que ce style bourgeois convient à tous les âges.

Love power : le bijou cœur ne se démode jamais !
Tendance nature : les bijoux en pierres brutes ou naturelles