Shopping : quelles boucles d’oreilles s’offrir pour une soirée bien habillée ?

Pour bien mettre en valeur votre tenue, n’oubliez surtout pas de les associer avec quelques accessoires. Les boucles d’oreilles sont l’une des choses les plus importantes qui doivent s’unir avec la tenue d’une femme. Comment faire pour choisir ses boucles d’oreilles pour une soirée bien habillée ?

Boucle d’oreilles selon sa morphologie

De nombreuses tendances sont en vogue de nos jours, mais que choisir entre les boucles d’oreilles pendantes et le mono- boucle ? Mais avant d’en choisir, il faut savoir  la forme de votre visage. Voici quelques conseils pour vous aider à mieux choisir vos fantaisies. Si vous avez un visage rond, les boucles d’oreilles allongées vous iront parfaitement bien. Cela vous donnera un visage mince. Évitez surtout les boucles trop grandes et choisissez des choses plus simples. Quant aux visages carrés, les boucles arrondies ainsi que les boucles pendantes sont préférables. Estimez  pour des modèles plus larges pour les visages en forme de cœur. Les boucles en forme de lustre sont très idéales à votre visage. Pour plus de conseils, vous devez aussi voir la longueur de votre cou. Si vous avez un cou plus long, les boucles d’oreilles peuvent aussi être longues, pour un court cou, la boucle d’oreilles pendante Swarovski sera aussi plus courte.

Les boucles d’oreilles pour chaque tenue

Vos boucles d’oreilles dépendent de la couleur de vos vêtements, de son style, mais aussi de votre style de cheveux. Pour une grande soirée, faites sortir vos bijoux les plus précieux. Faites illuminer votre visage avec vos boucles d’oreilles les plus embellies de diamant par exemple. Une soirée bien habillée requiert des boucles en métal précieux. Elles mettront en valeur votre mine. Pour assister à un mariage, vous devez aussi voir votre tenue, mais également les accessoires qui vont avec, sans oublier les boucles d’oreilles qui mettent en valeur votre visage. Vos boucles dépendent de votre robe : si votre robe est d’une couleur blanche par exemple, optez pour de simples boucles à perles blanches. Quant à votre coiffure, qu’elle soit détachée ou en chignon, tentez de porter la boucle d’oreilles pendante swarovski qui est faite totalement en cristaux. Faites en sorte qu’elles s’associent avec les autres bijoux comme le bracelet ou le collier.

 Mono boucle : une nouvelle tendance de boucles d’oreilles

La monoboucle est apparemment une nouvelle tendance de boucle d’oreilles pendante swarovski. Ceci consiste à porter une seule boucle. Mais comment le porter ? Tout comme les boucles d’oreilles normales, la monoboucle dépend aussi de votre tenue ainsi que de votre coiffure. Vous pouvez l’optez avec celles que vous avez déjà en main. Par exemple si vous avez déjà une paire de mini créoles, vous n’avez plus rien à craindre, il vous suffit d’en porter une. Par contre si vous ne savez pas choisir votre boucle, choisissez-en une qui est plus classique.

Tout savoir sur les bijoux en cristal de Swaroski !
Avec quoi porter un bijou en perle ?