Tendances boucles d’oreilles : pendantes et dépareillées !

Dans le domaine de la bijouterie et ses accessoires, les boucles d’oreilles pendantes et dépareillées sont devenues très tendance. Plusieurs personnes optent pour cette nouvelle tendance. Après le passage des sautoirs et des boucles créoles, place maintenant aux boucles d’oreilles dépareillées et aussi pendantes. Cette nouvelle collection de bijoux se porte bien avec plusieurs vêtements et aussi avec tous les styles que vous choisissez. Alors, comment porter ce type de bijoux ?

Boucles d’oreilles pendantes et dépareillées : c’est quoi ?

Les boucles d’oreilles dépareillées et pendantes sont optées par plusieurs personnes. Mais ce type de bijoux est un peu flou pour certaines personnes sur son principe et aussi sur les conseils pour le porter. Les boucles d’oreilles dépareillées sont des bijoux qui ornent vos oreilles, elles sont de style mixture c’est-à-dire elles ne sont pas identiques. Ce type de boucle d’oreille a été créé pour briser les règles, de ce fait vous portez des boucles d’oreilles qui ne sont pas identiques et de formes différentes. Le concept est de porter des boucles d’oreilles qui ne sont pas identiques de style, de forme et aussi de grandeur. Vous pouvez alors porter une boucle d’oreille de style puce assemblée à une boucle d’oreille pendante. Vous pouvez aussi faire un assemblage de différentes boucles d’oreilles dans votre collection. Les boucles d’oreilles dépareillées apportent une touche d’originalité.

Comment porter les boucles d’oreilles dépareillées ?

Pour les débutants qui ne savent pas encore le concept des boucles d’oreilles dépareillées, les conseils suivants vous seront très utiles. Comment faire alors pour porter les boucles d’oreilles dépareillées ? Tout d’abord vous pouvez les porter en asymétrique c’est-à-dire mettre des boucles non identiques sur chaque oreille. Vous pouvez aussi porter les boucles dépareillées sur la même oreille en passant la puce en avant et la pendante après. Mais le choix de vos boucles doit être des boucles d’oreilles non imposantes, des assemblages qui n’attirent pas trop l’attention. Choisissez alors pour votre assemblage des puces et des pendantes pour toujours rester dans la mode et pour l’effet indiscret. Mais avant de mettre vos boucles, il faut savoir quel style vous voulez montrer.

Les avantages de porter des boucles d’oreilles dépareillées et pendantes,

porter des boucles d’oreilles dépareillées est avantageux pour plusieurs personnes qui en savent tirer profits. Comme avantages de porter ce type de bijoux : si vous voulez passer inaperçue alors porter ce genre ce bijou, vous pouvez opter le style oversize dans vos accessoires, une possibilité de mixer la mode et aussi les tendances, vous aurez la possibilité de mélanger toutes vos boucles d’oreilles, et elles sont très pratiques pour apport de touche d’originalité au look.

 

Acheter ses bijoux directement en ligne
Acheter ds bijoux personnalisés pour femmes en ligne